çağrı merkezi mail marketing
Le MORGON  
2, rue de Baraban  
69006 Lyon  
04 78 24 06 23  

 

Succéder à Jacques Porcu dans son établissement de la rue Baraban, n’était pas chose aisée. Un peu plus d’un an après le changement de propriétaire et de cuisinier, nous avons testé cette nouvelle équipe dans ce lieu jusque là incontournable.

Nous étions plus de 40, (11 invités dont Jacques lui-même) au rendez-vous, le samedi 19 Novembre au ‘’Morgon ‘’. Dès le Mâcon blanc et le boudin proposé avec, tous deux excellents, nous étions rassurés,

et à table, cela a continué ; nous avons eu droit à une petite entrée sympathique : Un duo ‘’terrine et fromage de tête maisons’’ de bonne qualité, suivis du plat chaud : de la joue de porc à la Lyonnaise très goûteuse, accompagnée d’un gratin de pâtes très bon lui aussi.

Un joyeux beaujolais rouge ravira nos papilles et aidera à faire glisser le tout. Fromage sec, ou blanc, ou encore cervelle de canuts, nous étaient proposés en conclusion de ce très bon mâchon.

 

Après le café, et suivant la tradition instaurée par la famille Porcu, le digestif était offert par le maître des lieux, la tradition a du bon !

De l’avis général, le test semble réussi et le flambeau bien repris. Bravo à Alain Guss et à son chef Cyrille Visine. Ce sera un grand plaisir de revenir dans cet établissement et de l’inscrire à nouveau sur notre ‘’guide du mâchon’’.

Texte C.P.
Photos P.L.D.