çağrı merkezi mail marketing
Au rendez-vous des amis 
249, cours Lafayette 
69006 Lyon 

04 78 24 37 54

 

Jeudi 22 décembre au soir, avait lieu le traditionnel repas de noël, au siège de la confrérie.

 

La permanence avait pris un air de fête pour l’occasion et, après un apéritif de bon aloi, pas moins de vingt joyeux drilles passaient à table, un peu plus tard qu’à l’accoutumée, soirée exceptionnelle oblige.

Après une (courte) allocution du vice-président qui accueillait et remerciait les présents, le repas débutait dans une douce euphorie et une bonne humeur générale.

On dégustait en entrée un ‘’ Capuccino aux cèpes et foie gras’’ délicieux, apprécié à sa juste valeur et unanimement salué.Nous continuions avec un ‘’Magret de canard au poivre vert’’, classique certes, mais excellent !

Gratin de cardons et Gratin Dauphinois accompagnaient le plat avec un égal bonheur ; des bouteilles de Fleurie (de chez Dutraive) nous « humectaient la menteuse » et flattaient nos papilles.

Un Brie entier nous était proposé pour le fromage, lui aussi tenait toutes ses promesses.

En dessert, une bûche pâtissière au chocolat, légère mais goûteuse, ravissait tout le monde.

Après le café, un pousse pour les amateurs et quelques échanges de bons mots, comme il se faisait tard, les amis se séparaient, petit à petit, heureux du bon moment passé ensemble.

 

Un petit groupe se dirigeait alors vers notre cave pour un ‘’petit dernier’’ ou plus précisément pour le cas : une petite dernière !

Texte C.P. 
Photos P.L.D. et O.Rom