çağrı merkezi mail marketing
Au Don José 
21, route de Genas 
69680 Chassieu 
04 78 90 77 94 

 

On en parlait depuis longtemps, on disait que ce serait bien, que c’était une bonne idée…. mais il fallait fixer une date, sinon on attendrait encore!

Jeudi 19 Juillet nous sommes allés rendre visite à notre ami José Cuba, l’ancien patron du Rendez-vous des Amis, dans son établissement de Chassieu, lors d’une permanence estivale ouverte aux fenottes.Jean Desflèches s’était joint à nous, venu de son beau pays Varnaudin. José était vraiment très heureux de nous revoir et nous reçut plus que dignement !

Une table était réservée dans une salle qui nous était entièrement dévolue. Après un apéritif  bien mérité et  bien apprécié, (il faisait chaud) où l’on put goûter les vins, blanc, rosé et rouge, accompagnés de savoureuses pizzas  préparées à l’instantané par l’excellent pizzaiolo et offertes par le maître des lieux, l’heure était venue de passer aux choses sérieuses.

José nous proposa en entrée, un très bon foie gras sur lit de salade, puis chacun put choisir selon son envie : duo de tête de veau et cervelle meunière, cervelle meunière solo,  andouillette en croûte, tablier de sapeur, viande grillée, etc…les fenottes penchèrent vers de belles assiettes fraîcheur : salade, jambon cru, melon… fort généreusement garnies.

Un choix de fromages secs ou blancs (avec crème, coulis de fruits rouge, miel…) nous amenait au dessert, concocté spécialement pour nous : un énorme gâteau au chocolat sur une base croustillante, délicieux mais dont nous ne pûmes arriver au bout ! Il faut dire que jusque là nous n’avions pas  «petit mangé ».

Dans la bonne humeur générale, le café pour la plupart, pousse et cigares pour les aficionados,  furent pris avant de quitter l’endroit à regret, mais de l’avis de tous, l’accueil de José, sa générosité et la qualité des mets proposés nous poussent à renouveler l’expérience…

Texte C.P. Photos P.L.D.