çağrı merkezi mail marketing
Au rendez-vous des amis 
249, cours Lafayette 
69006 Lyon 

04 78 24 37 54

 

Une belle tablée d’une vingtaine de membres, avec la présence exceptionnelle de Claude Pfeiffer, ancien président des Francs Mâchons de Paris, qui partagea cet agréable moment festif.

Après quelques pots de mâcon blanc pour l’apéritif, servis à table, un mot de bienvenue du président Proton, le repas pouvait commencer.

Un excellent velouté de courge, crème de champignons et lard grillé fut proposé en entrée, accompagné d’un gamay de la vallée du Rhône très fruité.

Le plat principal arriva ensuite : un filet de bœuf en croûte très goûteux  et son gratin de cardons en accompagnement. Pour faire glisser le tout, nous avions choisi un Crozes-Hermitage, plus épais et plus tannique que le gamay, donc plus approprié à accompagner viande et fromages… De belles assiettes desdits fromages furent servies en attendant le dessert, et l’on put apprécier la qualité des produits proposés.

Le repas de termina par un grand classique de la maison : le suprême à la mandarine, dessert glacé qui ravît les plus difficiles des présents !

Claude Pfeiffer nous fit savoir que nous serions les bienvenus à Laval De Reilhaguet, dans le Lot…ceux qui ont eu la chance d’y aller savent que l’endroit est magique. Cette proposition est à retenir !

Nous remercions chaleureusement Claude pour son invitation…

 

Mais le temps passait et il nous fallait penser à rentrer, non sans avoir accepté le petit « pousse » offert par Paul Pichon, condamné à payer un verre en raison de son arrivée en retard !

Merci à tous les participants, pour votre communicative bonne humeur, merci à Biquet pour nous avoir régalés, et à Lolo and Co pour leur service efficace et sympathique.

 

photo O.Rob. 
texte C.P.