çağrı merkezi mail marketing
Le Bon Bourgeois
5-7, rue des Marronnier
04 72 40 01 22

Samedi 26 janvier 2013, les Francs-Mâchons étaient conviés à se retrouver au  « Bon Bourgeois », rue des marronniers, pour leur cinquantième Assemblée Générale, précédée cette année d’une Assemblée Générale Extraordinaire.

Traditionnellement, la matinée commence à 8h30 par la dégustation d’huîtres, foie gras, buffet complété cette année par un carpaccio de saumon à l’aneth, accompagné par « quelques » bouteilles de Macon Azé (blanc) bien agréable qui ne donnait pas envie de boire ça vite. Moment chaleureux de convivialité permettant de nous retrouver avec bonheur après de longues semaines de séparation.

Ce coup de blanc n’ayant grisé personne, chacun prit place autour de table.  Le Président déclara ouverte l’Assemblée Générale Extraordinaire qui permit, via la validation des modifications apportées aux statuts, d’en actualiser quelques articles.

Au cours de l’Assemblée Générale qui suivit, le Président adouba les deux nouveaux membres, Jean-Pierre ARMANET et Maxime CAMINALE, qui se virent remettre les affutiaux représentatifs des Francs-Mâchons par leurs parrains respectifs. Ils devinrent dès lors membres à part entière de ladite Confrérie.

Les rapports moraux et financiers furent présentés et approuvés.

Puis le Bureau dans sa grande sagesse  proposa l’honorariat pour Henri VIGNE, que les Francs-Mâchons assemblés approuvèrent à l’unanimité sous de chaleureux applaudissements.

Voici la composition du nouveau bureau, cru 2013 :

Après la démission du dit Bureau et avant l’élection du suivant, notre doyen d’âge, Pierre EYMOZ, pohérisa avec la verve et le bon sens que nous lui connaissons tous. Le nouveau bureau fut élu à l’unanimité.

Président : Christian Proton

Vice président suppléant : Franck Fayol

Vice président en charge des relations publiques : Olivier Robert

Vice président Ambassadeur auprès des diplômés : Pierre Ducard

Vice président Grand intendant à la bouche : André Jullien

Secrétaire général : Félix Pinard

Secrétaire : Hugues Humblot

Trésorier : Bernard Forey

Trésorier Adjoint : Jean-Paul Pillon

Le commission de recherche sera pilotée par Guy Valarcher

Administration du site web : Pierre-Loïc Delfante

Peu de changement, par la volonté du président PROTON, soucieux de garder une équipe soudée et expérimentée,  si ce n’était l’apparition en son sein d’un « petit nouveau », Hugues HUMBLOT, au poste de Secrétaire.

Texte G.P. & C.P.
Photos P.L.D.