çağrı merkezi mail marketing

La Gaité

6,petite rue Pasteur

69100 Villeurbanne

04 78 03 87 66

Notre deuxième mâchon statutaire de l’année s’est déroulé à Villeurbanne, au restaurant La Gaité, dans l’établissement de Jérémy Villard, patron et cuisinier.

Comme à l’accoutumée, dès potron-minet, et jusqu’au moment de passer à table, les arrivants purent se mettre en appétit, grâce au petit blanc servi au comptoir et accompagné d’assiettes de charcuterie en casse-vin. L’ambiance était bonne et les participants ravis de partager cet instant.

La faim nous rappelant qu’il était l’heure, c’est avec envie que nous nous (nurse en anglais) installions en salle, ça tombait bien, il était 9 heures à peine passées.

Le petit mot du président, tradition oblige, présentation des invités, diverses annonces (dont un mâchon le 23 mars chez Jean-Marc Roman à Valléry pour les intéressés), et les 28 convives attablés pouvaient enfin goûter les tripes à la Lyonnaise (servies aux plats) et le gratin dauphinois qui leur étaient proposés ; un Côtes du Rhône accompagnant parfaitement le tout.

Un demi St Marcellin et une cervelle de canuts parachevèrent en beauté cet excellent mâchon…  avant que le café ne soit servi à table…

En salle, au comptoir, et même en terrasse, avant de se séparer, les participants commentèrent et furent unanimes : Ils s’étaient régalés, d’un vrai mâchon, très bon, bien préparé et bien servi !!

Un petit groupe resta longtemps dans la maison pour prolonger ce bon moment …et goûter quelques fruits : poires, mirabelles, raisins…

 

texte C.P. 
photos P.L.D.