çağrı merkezi mail marketing

Le Morgon 

2, rue de Baraban 
69006 Lyon 
04 78 24 06 23 

Jeudi 7 mars a eu lieu, au restaurant  « Le Morgon », la  première permanence officielle  de la confrérie, dans ce bouchon bien connu des amateurs de mâchons et lyonnaiseries diverses. Nous étions nombreux, malgré les vacances, à partager ce moment particulier,  chez Alain et Cyrille qui étaient ravis de nous recevoir…et nous l’ont bien montré !

Leur accueil fut chaleureux.  Le ton était donné dès l’apéritif avec les nombreuses assiettes de terrine et saucisson offertes en accompagnement des pots de Beaujolais village et Morgon.

Une fois à table, quelques pots furent également offerts par la maison, et le personnel prit tout particulièrement soin de nous…jusque dans l’assiette où l’on put apprécier les talents du chef à travers un excellent lapin sauce moutarde et un gratin de pâtes de haute volée.

Le choix des fromages secs, blancs, ou encore cervelles de canuts, et leur qualité nous ravirent également...   Et que dire du merveilleux flan de la vallée d’Auge , dessert historique de l’établissement déjà proposé par Jacques Porcu, l’illustre prédécesseur de nos hôtes.

Après le café, la traditionnelle « « goutte » » de la maison : les bonnes habitudes perdurent, et nous serons aux premières loges pour l’apprécier !

Vivement jeudi prochain…

texte C.P.

Photos P.L.D.