çağrı merkezi mail marketing

 

Au Don José 

21, route de Genas 
69680 CHASSIEU 
04 78 90 77 94 

José 2, le retour !

Nous nous sommes retrouvés le vendredi soir pour une permanence estivale décalée. José organisait une soirée brochettes. Plus de trente Francs- Mâchons et invités étaient présents, ils rencontrèrent un autre groupe d’épicuriens.

Ces habitués des lieux profitaient également de cette soirée exceptionnelle. Au total environ cinquante personnes participèrent à cette « brochette party ». Pour accompagner les apéritifs multiples et variés, servis en salle, au comptoir ou à l’extérieur, de belles assiettes de tapas nous furent proposées, multiples et variées elles aussi (saumon fumé, charcuteries, foie gras, moules farcies, pizzas,  ...) également servies en salle, au comptoir ou en extérieur. Il faisait chaud, l’ambiance était excellente et le rosé était bien apprécié.

Après ces consistantes et goûteuses mises en bouches, tout le monde s’attabla pour l’arrivée de triptyques de brochettes :

- brochettes orientales (poulet- merguez)

- brochettes de porc

- brochettes de gambas

Des repasses furent proposées ; le rouge et le rosé ne manquèrent jamais sur tables : il faisait encore plus chaud, l’ambiance était toujours excellente et les glaçons rafraîchissaient idéalement les verres. Les enfants mangèrent des pizzas, une table leur était réservée, ils apprécièrent…leurs parents aussi !

Fromage blanc et cervelle de canuts complétèrent ce bon repas…avant un petit dessert qui couronna le tout !

Quelques verres de rosé ou quelques digestifs furent pris ça et là. Un salon fumoir fit le bonheur des amateurs de Havanes. L’ardoise au mur proposant de petites choses fort sympathiques, il serait fort étonnant que personne ne revienne avant l’été prochain !

Il était 1h du matin quand les derniers Francs-Mâchons quittèrent les lieux, ils étaient d’ailleurs les premiers arrivés !

 

Quel plaisir de retrouver José et de passer une « chouette soirée » comme au bon vieux temps du Rendez-vous des Amis. José, merci pour ce moment (partagé avec ce groupe de bons vivants, fidèles de nos adresses et de nos manifestations, notamment mâchon multiples et remises des diplômes…) que nous retrouverons avec plaisir une prochaine fois.

A bientôt l’Ami ! Encore merci…

Texte C.P.
Photos P.L.D.