çağrı merkezi mail marketing

Les Frères Barbet

58, boulevard Émile Zola

69300 Oullins

04 78 51 33 92

 

Samedi 7 septembre, chez ‘’Les Frères Barbet’’, s’est déroulé notre traditionnel challenge bouliste de rentrée.

 

Pas de « Lyonnaise » cette année, mais une compétition ‘’pétanquiste’’ des plus acharnée.

La pluie ayant accepté de nous épargner, dès 9h30 les parties commencèrent, pendant qu’un indispensable casse-croûte ‘’charcutier’’ accompagné de ses vins (blanc et rouge) et fromages nous était servi.

 

Les mènes s’enchaînaient, toutes âprement disputées, les points défilaient sous les encouragements de l’assistance, dans une bonne humeur visiblement communicative et, en fin de matinée, la coupe Joannès RAZE édition 2013, revenait à la quadrette : Caminale – Delfante - Pinard F. - Valarcher.

Bravo aux valeureux vainqueurs.

Fenottes, enfants et amis nous ayant rejoints, après un petit apéritif pris en extérieur ou au comptoir, nous nous sommes installés à table, pour le repas que nous avait concocté Julien Barbet :

 

Terrine de fromage de tête, poulet « façon basquaise », polenta et légumes

Fromage, dessert au choix

Pots de côtes du Rhône pour accompagner le tout.

 

Le temps passait et, petit à petit, les convives quittaient les lieux, heureux d’avoir passé un bon samedi, que certains prolongèrent en buvant quelques verres de l’amitié, toujours avec modération !

L’orage, qui s’était retenu jusque là, se chargea bientôt de chasser les derniers amis encore présents, mettant un point final à cette très agréable journée.

Texte C.P. 
Photos P.L.D.