çağrı merkezi mail marketing

Samedi 19 octobre, dans le cadre de la semaine du goût, s’est déroulé notre désormais incontournable mâchon multiple et simultané. Cette manifestation prend de l’importance d’année en année, nous en sommes ravis…nos amis restaurateurs aussi. Cela prouve bien que le mâchon, s’il est mis à mal par notre rythme de vie, a encore de beaux restes et nous voyons de plus en plus de jeunes et de fenottes qui s’y adonnent avec grand plaisir. Je tiens à féliciter tous les patrons d’établissements, leurs chefs et le personnel affecté au service pour leur accueil, la qualité et la diversité de leur cuisine. Chaque année, c’est une grande joie pour tous les membres de notre confrérie de partager ce moment avec les « fidèles », comme les néophytes, qui semblent apprécier ce moment convivial, sont fiers de leur diplôme, et deviendront, à n’en pas douter, eux aussi des habitués ! Le mâchon s’apprécie autant par son ambiance chaleureuse que par les mets proposés.

 

Comme de coutume, en toute fin de matinée, les Francs Mâchons se sont retrouvés pour faire un petit bilan de cette belle manifestation… Cette année, c’était au Comptoir du 3e, chez Didier Millepied, ils ont pu y manger un morceau (un excellent petit salé aux lentilles) et boire un verre, ou deux, avec modération bien-sûr et partagés avec les fenottes et amis venus les rejoindre.

Vous pouvez consulter, en amont, la liste des établissements qui ont participé et les menus proposés. Les photos jointes ne sont qu’un florilège des ambiances festives de la matinée…Nous nous excusons auprès de ceux qui n’apparaissent pas sur cette série de clichés, ils seront prioritaires l’an prochain.

Merci à tous, mâchonneurs, restaurateurs, Francs Mâchons pour votre active participation à cette belle réussite. Je remercie également les personnes qui ont pris les photos qui illustrent cet article, notamment Olivier Robert, qui a fait avec moi, cette année encore, une fantastique « tournée présidentielle », certes incomplète (victime de son succès) mais riche et dense comme on peut le constater sur ses photographies.

 

Le Président,

Christian PROTON

 

Photos O.R. et P.L.D.