çağrı merkezi mail marketing

La Bascule 

95, rue Jean Moulin

69300 Caluire et Cuire

04 78 23 23 35

 

Samedi 16 novembre, nous nous sommes retrouvés au restaurant ‘’ La Bascule ‘’ à Caluire, par une fraîche matinée automnale. Dès 8h14 et 27 secondes, les premiers arrivants se glissèrent au chaud, le long du comptoir, et, comme les choses sont parfois bien faites, ils purent y boire un peu de vin blanc (contre quelques euros quand-même… faut pas réver !) Rapidement…ou non, ils furent rejoints par de nombreux confrères et amis (pas de femmes bien-sûr, ça ferait jaser et on pourrait se méprendre.)

Le groupe grossissait à vue d’œil et ce n’est pas moins de 35 personnes qui, après le rituel décrassage vineux, s’installèrent en salle pour mâchonner. Le chef avait préparé un plat tout-à-fait original : Une tête de veau ‘’ façon ragoût’’, voire un ragoût de tête de veau ! C’était vraiment bon et la purée maison qui l’accompagnait, en était le complément parfait. Quelques pots de vin rouge et de belles assiettes de (bons) fromages, et le tour était (bien) joué !...

Et, comme les choses sont parfois bien faites, Eric Parent, dont c’était l’anniversaire, se chargea d’offrir à tous, les fruits nécessaires à l’équilibre d’un repas, par le biais de deux bouteilles : une bouteille de marc (pour le raisin), et une bouteille de poire (pour la…poire.) De l’avis général, nous avons passé un très bon moment, tant pour l’ambiance que pour le contenu de l’assiette…

Et, comme les choses sont parfois bien faites, le restaurant se trouvant à quelques pas de chez Pierlo Delfante, celui-ci invita les amis qui le désiraient, à venir prendre une collation en sa demeure. Un grand merci à Eric et Pierlo pour leur générosité, et pour ces instants de partage et d’amitié qui prolongèrent agréablement cet excellent mâchon.

 

Texte C.P. 
Photos P.L.D.