çağrı merkezi mail marketing

 

Le jeudi 21 Novembre, le Beaujolais nouveau est arrivé ! Quelques Francs Mâchons se sont alors retrouvés pour la traditionnelle et incontournable tournée des établissements diplômés. A l’heure approximative du mâchon, première dégustation à La Bonne Fourchette, bonne nouvelle : il était bon ! Direction l’Arc-En-Ciel, tout proche. Accompagné de viande en sauce, le breuvage se révèle très agréable.

Cap sur le Morgon, où nous avons notre permanence hebdomadaire de jeudi soir. Là encore le jus de la treille se laisse bien boire (avec le solide adéquat). En route pour le Ban Des Vendanges, et le même constat : Le vin est bon et l’accueil fort sympathique

En voiture Simone (c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes !) pour rejoindre le Comptoir Du 3e, où Didier Millepied nous reçoit lui aussi à bras ouverts avec un vin très agréable. 12h30, 13h : Il est temps de faire une pose ! Le repas est pris chez Jean-Paul Pillon, Au Nain où nous retrouvons quelques confrères et fenottes venus partager un moment convivial. Le repas et le beaujolais nouveau sont excellents.

Le temps passe vite, et nous voilà repartis pour la presqu’île et ses nombreux bistrots. Le rythme s’accélère : Le Bouchon De La Bourse, Le Petit Bouchon Chez Georges,

Chez Hugon, où Arlette est ravie de nous recevoir, Le Café Des Fédérations (fermé à cette heure, mais l’ami Rivoiron nous ouvre ses portes.)

La Hugonnière, Le Jura,

Le Comptoir Chez Sylvie, Chez Brunet, …

Un saut de puce et c’est la péniche, (ou le chapiteau !) avec Georges Poix puis enfin nous terminons à La Tornade Blonde chez Mado …d’où nous ne repartons que le lendemain matin !

Comme le disait une certaine pub : je n’ferais pas ça tous les jours !

Texte C.P. 
Photos P.L.D., M.C., J.P.Mercier