çağrı merkezi mail marketing
5, rue Montesquieu
69007 LYON
04 37 28 54 44

À 8 heures précises, Marie Christine et Jean-Paul nous accueillirent au café du nain pour notre traditionnelle Assemblée Générale.

Les jeunes, les vieux, les anciens, les nouveaux, tous se relayèrent pour ouvrir les huîtres qui devaient régaler les 26 Francs-Mâchons venus se sustenter avant de participer à notre 51ème Assemblée Générale. Ceux qui refusèrent les huîtres, purent goûter au foie gras et aux crevettes préparées par nos hôtes.

Alain Jonsson présenta (s’il en était besoin) Jean-Pierre Artaud comme stagiaire, lequel fut accepté par l’ensemble de la confrérie et trouva en la personne de Pierre Ducard, son second parrain.

Après le classique mot d’introduction du Président, l’assemblée commença par la lecture du rapport moral que notre jeune et talentueux secrétaire avait truffé de nombreux contrepets bien sentis, faisant la joie des connaisseurs ! Puis, le rapport financier fut présenté par notre éminent trésorier. Les deux rapports furent adoptés à l’unanimité.

Le bureau démissionna suivant la règle établie. Pendant que le nouveau bureau se présentait au suffrage des membres de la confrérie, et en l’absence de notre doyen à qui tout le monde par la bouche du Président souhaita un prompt rétablissement, c’est Jean Armanet, doyen d’âge et de fonction, qui ‘’Pohérisa ‘’, se félicitant de la bonne santé du mâchon à Lyon.

Le nouveau bureau élu, demeure identique au précédent, n’était le départ pour raison de santé d’André Jullien, 3ème vice-président, remplacé par Michel Vigne.

Président : Christian Proton

Vice président suppléant : Franck Fayol

Vice président en charge des relations publiques : Olivier Robert

Vice président Ambassadeur auprès des diplômés : Pierre Ducard

Vice président Grand intendant à la bouche : Michel Vigne

Secrétaire général : Félix Pinard

Secrétaire : Hugues Humblot

Trésorier : Bernard Forey

Trésorier Adjoint : Jean-Paul Pillon

Le commission de recherche sera pilotée par Antoine Boillot

Administration du site web : Pierre-Loïc Delfante

À 11h45, le Président Christian Proton déclara close cette 51ème Assemblée Générale.

Texte G.P. & C.P.
Photos P.L.D.