çağrı merkezi mail marketing

Chiroubles chez Bernard Olry

 

Après les feux d'artifice et bals de pompiers, Bernard Olry, Franc Mâchon Parisien et jeune retraité a organisé une journée champêtre dans sa maison de Chiroubles.

Rendez-vous vers 9 heures 30 pour les Francs mâchons lyonnais et parisiens, au programme petit casse croûte de mise en forme avant les parties de pétanque.

Cela étant fait, la joute sportive peut commencer. Trois équipes se forment pour un affrontement au sommet ou plutôt sur le terrain préparé par notre hôte. Malgré les gouttes éparses nous avons continué la compétition avec un ravitaillement régulier pour éviter les claquages.

A noter l'excellente prestation de l'équipe féminine

 

Pour se consoler l'apéritif est de rigueur.Suze, Byrrh à l'ancienne plus une fameuse crème de cassis faite maison par le regretté Jean Chanrion.

La cuisson au four à pain n'attendant pas et les bouteilles étant vides nous passons à table, dans la cave pour éviter une éventuelle averse.

Pâté croûte, salade, bœuf bleu, patates façon Jean Marc, fromages, clafoutis, et tout ce qu'il faut pour étancher sa soif.

Après ces agapes la sieste était  nécessaire pour certains, sinon d'autres ont fait un détour chez Bobosse pour rapporter des souvenirs.

Après quelques départs la préparation du repas du soir s'imposait. Apéritif et Pizzas partie avec super Bernardo au four.

MERCI BERNARD

Texte P.L.D.
Photos P.L.D. & O.V.