çağrı merkezi mail marketing

Le Presbytère

69620 Vauxrenard

 

C'est maintenant une institution, au début de l'automne Jean nous invite chez lui tout en haut du Beaujolais.

Quelques Francs Mâchons parisiens, quelques Francs Mâchons lyonnais, leur Fenotte et les vignerons voisins se sont réunis au presbytère pour commencer cette journée prometteuse.

Pour le mâchon les convives se sont sustentés avec son habituelle terrine, les harengs à l'huile, les charcuteries, les œufs durs au tarama, les joues de bœufs, les fromages secs et le fromage fort, le tout largement arrosé de breuvages du cru.

Pour la digestion une petite promenade s'imposait, direction Chiroubles, chez Bernard le jeune retraité des gamelles parisiennes. Pose désaltérante et "dans l'esprit du développement durable, nous avons privilégié les circuits courts ; la preuve Serge Aujas habite à 20 mètres".

Et c'est pour cela qu'une visite chez Pierre Savoye à Villié Morgon s'imposait pour goûter "le paradis, vin nouveau qui mène au ciel".

Pour bien finir cette journée ensoleillée, sur les conseils de sa Sainteté Desflèches, nous avons dîné au Morgon à Villé-Morgon, un authentique repas beaujolais avec terrine, escargots, saucisson aux gênes...

Cette rencontre très conviviale touche à sa fin, il est temps de se quitter et de prendre date pour l'année prochaine, merci Jean.

Texte P.L.D. 
Photos O.V.