çağrı merkezi mail marketing

Dites-donc, le 3ème mercredi du mois de novembre, minuit, ça ne vous dit rien ? Mais si ! C’est l’arrivée du Beaujolais nouveau !

Ne vous demandez plus si c’est du vin ou pas, ou si c’est du marketing, le Beaujolais nouveau, c’est de l’Amitié en bouteille, en pot ou au verre, et puis c’est tout !

Cette année le Beaujolais primeur a le goût de ... Beaujolais nouveau, certains meilleurs que d'autres.

Même TF1 avait fait le déplacement pour l’occasion dans les restaurants « la bonne fourchette » et « le Morgon » pour relater l’événement.

 

Au cours de cette journée, de nombreux établissements et leurs chefs ont accueilli les représentants des Francs Mâchons à bras ouverts ;

le Morgon, la Bonne Fourchette, le Ban des Vendanges, la Lozère, le Château d’If, le nouveau BR, le Fleurie, le Bloom,

le Café du Nain (dans lequel d’autres Francs- Mâchons, et ami(e)s les ont rejoints pour partager un repas bien mérité),

le Petit Bouchon Chez Georges, le Bouchon de la Bourse, le Jura, la Tornade blonde et retour au Morgon où Beaujolix ventait les bienfaits du breuvage.

 

Pardon à tous ceux chez qui nous n’avons pas pu nous rendre, faute de temps.

 

Un grand merci aux valeureux Francs-Mâchons qui ont représenté la confrérie en cette occasion dans ces différents lieux de convivialité, sans oublier notre ami Marguin Vachod qui s’est joint à cette joyeuse troupe pour prendre quelques photos, et surtout un grand merci à Christine qui a joué le rôle important de Sam, le volant sec, sans qui cette journée n’aurait pas pu tenir toutes ses promesses.

Texte G.P. 
Photos M.V. & P.L.D.