çağrı merkezi mail marketing
Cercle Marcel Brunot
110 rue du 4 Août 
69100 Villeurbanne 
04 78 84 30 10 .

Samedi 5 septembre, notre traditionnelle journée « boules » fut couronnée d’un vif succès. Beaucoup d’invités vinrent partager ce beau moment, au cercle Marcel Brunot, 110 rue du 4 Août à Villeurbanne. Une adresse à retenir, sans aucun doute, tant l’accueil qui nous fut réservé, la qualité des mets et les structures mises à  notre disposition, comblèrent les plus exigeants d’entre nous !

 

Tout commença par le traditionnel « décrassage vineux » accompagné d’assiettes de charcuteries, le vin blanc, proposé à un tarif défiant toute concurrence, se laissa boire sagement, jusqu’à l’heure du mâchon, que nous fûmes nombreux (35) à partager.

 

Et quel mâchon ! Didier Dagron, le chef, et maître des lieux, nous avait préparé d’excellents ris de veau avec écrasé de pommes de terre (on ne dira jamais assez aux pommes de terre de faire attention en traversant la cuisine, on peut très vite se faire marcher dessus, ou se faire renverser comme une crème…) qui ravirent l’ensemble des commensaux…d’autant plus qu’il y eût des repasses !

Le service fut assuré par Brigitte, sa compagne, avec une bonne humeur communicative. Cervelle de canuts, fromage sec…ou blanc, selon  les desiderata de chacun, conclurent ce mâchon de haut vol.

 

Direction les jeux de boules pour les sportifs du jour, qui s’adonnèrent à la pétanque ou bien à la lyonnaise, chacun ayant son style.

Les invités, aux surnoms surprenants : Nono, Nounours, Zorro, J.C dit ‘’ le président’’… dont la plupart jouaient sur leurs terres, furent particulièrement brillants, la preuve :

D’autres amis, et quelques fenottes nous rejoignirent pour l’apéritif… et le déjeuner : une magnifique et délicieuse paëlla maison, très bien garnie, et très largement servie ! Vin, fromages et dessert, rien ne manquait, pour l’entière satisfaction de tous les convives, très nombreux et ravis. Un grand bravo à Didier, qui nous a régalés, et à Brigitte pour son efficacité et sa gentillesse.

Nous étions en si bonne compagnie, que nous restâmes très longtemps sur place, le lieu étant tout-à-fait propice à partager le ou les verres de l’amitié, même avec modération !

 

Texte C.P.
Photos P.L.D. & G.S.