çağrı merkezi mail marketing
Cercle Marcel Brunot
110 rue du 4 Août 
69100 Villeurbanne 
04 78 84 30 10 

Samedi 28 janvier, c’est au cercle Marcel Brunot que se tint notre 54ème assemblée générale.
Dès 8h, les premiers arrivés étaient prêts à ouvrir les huîtres. Par bonheur, le travail avait déjà été effectué par le breton patron du lieu. Les nombreux plateaux de ‘’cancales’’ et de foie gras, accompagnés (avec modération) par les flacons de vins blancs, secs ou moelleux, firent le régal des confrères venus prendre des forces avant l’assemblée proprement dite.
Présentation fut faite de notre nouveau stagiaire Sébastien Roy par ses parrains.

Les nouveaux membres Valério d’Angela et Gaby Souclier, soutenus par leurs parrains furent officiellement intronisés par le Président.

Alain Jonsson, membre honoraire pour raison de santé l’an dernier fut tout naturellement réintégré comme membre actif tandis qu’Olivier Romanet fut radié des membres de la confrérie. Notre vénérable ami Gilbert Alléra ne se sentant plus la force physique de poursuivre son parcours mâchonnique à nos côtés avec toute l’énergie nécessaire, demanda dans une émouvante missive lue par le Président à ne plus faire partie de la confrérie. A l’unanimité, il fut décidé de lui décerner le titre de membre honoraire.

Les restaurants visités, après une âpre discussion, furent diplômés. Le rapport moral et le rapport financier furent approuvés à l’unanimité.

Le bureau démissionna, permettant à notre doyen Alain de ‘’pohériser’’ avant l’élection du nouveau qui ressemble désormais comme deux gouttes de vin à l’ancien. Présentation du programme de l’année 2017, avec en points d’orgue, le Lyon-Paris (à Paris) et une virée en Aveyron ‘’L’esprit des gones en Caladez’’ mise sur pied par Olivier Robert.

La séance, rondement et brillamment menée, fut close en temps et heures, permettant aux 30 participants de rejoindre ‘’l’Alexandrin’’ pour notre repas de gala.

 

Texte G.P.
Photos P.L.D., G.S., G.P.