çağrı merkezi mail marketing
Café du Nain
5 rue Montesquieu
69007 Lyon
04 37 28 54 44

 

C’est au Café du Nain, 5 rue Montesquieu, que s’est tenue notre 55ème Assemblée Générale.

Traditionnellement, la matinée commença autour de quelques huîtres, ouvertes par Valério et Eric (notre futur stagiaire), quelques crevettes et quelques tranches de foie gras.

A 9h30 précises, le Président Guy Valarcher déclara ouverte l’Assemblée Générale.

Les points marquants de l’ordre du jour furent la présentation au stage de Eric Saidani par ses parrains, la reconduction du stage de Sébastien Roy, l’honorariat accordé à notre cher Paul après des années de bons et loyaux services au sein et au service de la confrérie dont il fut le secrétaire puis l’éminent trésorier à de nombreuses reprises, et l’élection du nouveau Président.

Après la présentation et l’approbation du rapport moral et du rapport financier, et conformément aux statuts, le bureau remit sa démission. Notre doyen put alors assurer la transition des bureaux.

A l’issue du scrutin, le nouveau bureau fut élu, avec à sa tête, Franck Fayol, nouveau Président de la confrérie des Francs-Mâchons.

Après la présentation du planning des activités pour le premier semestre et les questions diverses, le Président a pu clore cette Assemblée Générale et rassembler les confrères pour la traditionnelle photo.

Texte G.P.
Photos P.L.D. & G.P.

Liens externes