çağrı merkezi mail marketing
Chez les Gones
Halle de Lyon 
102, cours Lafayette 
69003 LYON 
04 78 60 91 61

Le samedi 3 mars,  nous sommes allés mâchonner aux Halles de Lyon chez une figure connue et amie de la confrérie : Yvan Molière, dans son établissement  Chez Les Gones.

Après un décrassage vineux : pots de Mâcon ou Viognier et charcuterie, pris sur le zinc  avec modération, invités et Francs-Mâchons rejoignirent la mezzanine sur laquelle nous avions célébré notre cinquantenaire.

Là, sous le regard bienveillant de Monsieur Paul, le président Franck Fayol souhaita la bienvenue à tous, présenta les invités et rappela que la maison fêtait ses 20 ans, et quand on aime…

Il était passé 9 heures et donc grand temps de déguster ce qui nous était servi : un duo de tablier de sapeur sauce Gribiche et andouillette sauce moutarde, accompagné de gratin dauphinois, tout beau, tout chaud… et tout bon !

Les  « pots de côtes » se partageaient dans la bonne humeur, ce qui est toujours un bon signe ! Le traditionnel Saint Marcellin (et pour l’occasion, son huile de noix artisanale), précéda un possible café.

Ainsi se termina cet excellent mâchon.

 

L’heure du départ était venue. Certains rentrèrent chez eux, d’autres sillonnèrent les allées des halles avec, bien-sûr, une halte chez notre ami Yannis Rousseau. D’autres encore rallièrent le Comptoir du 3ème, où Didier Millepied les attendait pour partager le verre (flacon) de l’amitié, toujours avec la modération nécessaire au bon déroulement d’une journée festive comme celle-ci.

Texte C.P.

Photos P.L.D. & G.P.

Liens externes